• Multiple Births Canada

Naissances Multiples Canada (NMC) reconnaît la Semaine nationale du bénévolat du 18 au 24 avril 2021


Nous aimerions prendre le temps de remercier tous nos bénévoles qui continuent à contribuer et à soutenir notre organisation. Bénévoles Canada, en collaboration avec Emploi et Développement social Canada (EDSC), a déclaré que le thème de la Semaine nationale de l'action bénévole pour 2021 serait « La valeur d'un seul, le pouvoir de plusieurs ». Ce thème et cette déclaration forte reflètent vraiment le fonctionnement du bénévolat ! Il faut être nombreux pour réaliser diverses initiatives et gérer une organisation caritative prospère comme NMC.


Au cours des 43 dernières années d'existence de NMC, nous avons compté sur de nombreux bénévoles pour aider à créer une communauté à travers le Canada qui soutient les familles de naissances multiples sur les plans du soutien, de l'éducation, de la recherche et de la défense des droits, tant au niveau national qu'international.


Tous les bénévoles nous aident à améliorer la qualité de vie des personnes issues de naissances multiples et de leurs familles au Canada.


Nous vous remercions pour tout ce que vous faites, qu'il s'agisse de soutenir un réseau, d'organiser un événement, de diriger une collecte de fonds, de faire du bénévolat pour une section locale, d'occuper un poste au conseil d'administration, de contribuer aux discussions en ligne, de fournir un soutien virtuel.


Nous vous reconnaissons ! Nous vous apprécions et vous faites le pouvoir de beaucoup ! Bonne semaine nationale du bénévolat.


Nous aimerions également vous rappeler l'existence des prix « Making A Difference » (MADA). Si vous connaissez quelqu'un qui devrait être récompensé, c'est une excellente occasion et une méthode pour dire merci à un bénévole modèle. La date limite pour soumettre une nomination est le 15 septembre 2021.


Pour plus d'informations, veuillez consulter ce site (anglais seulement).


Les prix Making a Difference (MADA) ont été créés en 1999 par Bonnie et Jim Schultz en l'honneur de la fondatrice du NMC, Sheryl McInnes. Ils sont décernés chaque année pour reconnaître les contributions et les réalisations de bénévoles dévoués, de sections, d'entreprises, de médias, de professionnels de la santé et autres.